Clair beaute
Publié le 31 Août 2018 à 09h50 - 2005 vues

Quels risques courir avec un tatouages et un grain de beauté ?

Certaines estimations montrent qu'un adulte sur cinq a au moins un tatouage. Une étude du Pew Research Center a révélé que ce chiffre augmente de 40% chez les jeunes de 18 à 29 ans. La signification tatouage est devenu un phénomène accepté dans le monde. Les gens qui portent du tatouage ne sont plus marginalisés comme avant. Le fait de montrer ouvertement que les tatouages ​​sont de plus en plus acceptables sur le lieu de travail ne signifie pas que ce procédé est sans risque. Les risques liés à cette pratique ne doivent pas être pris à la légère. Si vous n’avez pas pris les précautions nécessaires lors de votre séance de tatouage et n’avez pas soigneusement choisi votre tatoueur, les risques sont plus importants.

Soyez au courant des risques communs

Il faut prendre correctement soin d'un nouveau tatouage pour empêcher une infection. Si le tatoueur n'utilise pas de matériel sanitaire stérilisé, ceci peut propager un grand nombre des maladies transmis par l’aiguille. Un tatoueur inexpérimenté peut presser trop fort pendant le processus sur une partie sensible du corps comme l'œil, ce qui peut causer des dommages Empoisonnement d'encre de tatouage.

Mise en garde: ne jamais tatouer pour couvrir un grain de beauté

Ne jamais avoir un tatouage sur un grain de beauté, car cela peut entraîner un problème de peau grave. Si voulez se faire tatouer d’un grain de beauté, vous pouvez chercher d’autres endroits pour vous tatouer. Voir aussi les réactions allergiques à l'encre de tatouage.

Qu'en est-il des effets à long terme des tatouages?

Selon une récente étude de laboratoire européenne, des chercheurs utilisant des instruments à rayons X avancés et d’autres instruments ont analysé les cadavres de personnes avec et sans tatouages. ​​Ils ont découvert que les nanoparticules avaient moins d’un millième de leur épaisseur de pigment. Le Dr Trevor Thompson, dermatologue au Banner Health Center de Peoria (AZ), a déclaré qu’il n’existait pas d’études définitives indiquant que cela risquait de compromettre la santé à long terme. Mais les tatouages ​​peuvent finir par être dangereux à long terme. Nous déconseillons de couvrir l'encre de tatouage des taupes pigmentées, car cela peut entraîner des difficultés à diagnostiquer tout changement dans la taupe à l'avenir.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 8 Août 2018Les Supra Skytop : pourquoi on adore343 vues
  2. 6 Mars 2018Je veux être belle sans dépenser beaucoup1373 vues
  3. 7 Janv. 2018Quoi offrir à son chéri en cette période de fêtes ?370 vues
  4. 2 Déc. 2017Être belle et attirante avec de belles chaussures748 vues
  5. 7 Nov. 2017Faites le plein de maquillage!!! On vous dévoile les meilleurs adresses!564 vues
  6. 8 Sept. 2017Un rouge à lèvres qui tient 24h1134 vues
  7. 7 Août 2017Comment tracer son trait d'eyeliner856 vues
  8. 13 Juil. 2017Les bienfaits des cosmétiques bio834 vues
  9. 15 Juin 2017Bien sélectionner son tatoueur pour ne pas être déçu783 vues
  10. 9 Juin 2017La beauté du corps passe par les tatouages536 vues